Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
7 mai 2009

hors saison... mais bon... en mai... on fait ce qu'on veut !

En cette journée estivale, je profite de rentrer à la fraîche pour vous montrer ce petit gilet, fini depuis quelques semaines déjà...

gilet_riz5
On ne dirait pas comme ça, mais il est bien symétrique !

Le modèle est de la droguerie, la laine aussi (surnat' + plumette),
pour la couleur c'est quetsche et chocolat glacé...
et en avril, je l'ai bien porté pour réchauffer mes tuniques le matin !

gilet_riz

Petit détail des jolis boutons, on dirait qu'il sont en métal mais non,
ils sont bien plus légers et ne déforment pas mes mailles !

gilet_riz4

On dirait que mon Joli Coeur apprécie les bonnes choses...

gilet_riz_jolicoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
R
qu'il est beau!!!!<br /> <br /> Hummm j ai le livre, et je vais à Paris bientot...<br /> il me fait envie, est'il possible de savoir combien de surnaturelles et de plumettes tu as utilisé? et quelle taille as tu tricoté?<br /> <br /> oh et j'aime vraiment bien le jean transformé en pantacourt avec ajout de liberty!
M
Il est tout simplement canon! :)<br /> Je peux abuser en te demandant le tuto? je n ai malheureusement pas de droguerie a San Francisco:)<br /> merci***
M
Superbe ton gilet à la couleur indéfinissable! IL te va super bien!
C
ravissant ce petit gilet et ces boutons vraiment très sympas !
M
Même si tu risques d'avoir chaud avec, on a toujours besoin d'une petite laine les soirs d'été. J'aime beaucoup la couleur, il a l'air tout doux!
Publicité
Newsletter
Publicité