Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
1 décembre 2014

Décembre...

Je veux retrouver le chemin de ce blog, je veux continuer d'y poser quelques mots, quelques images, je veux garder vivant ce petit lieu presque secret maintenant.

L'an dernier, j'avais tenté de publier un billet chaque jour de décembre, j'avais presque réussi. Je vais renouveler l'expérience, un peu de mon temps par ici, quelques échanges qui font toujours tant de bien, et à la fin... 2015.

Je n'ai rien en tête, pas d'idée, pas de plan, juste l'envie de me laisser porter par les mots, par les pensées de fin d'année, ce moment si particulier où l'on pense déjà à nos bonnes résolutions à venir, où je voudrais ouvrir un cahier tout blanc pour y noter mes nouveaux projets, mes envies...

J'espère que vous serez quelques-uns à suivre mon chemin de décembre, portés par la curiosité, l'envie de se laisser surprendre !

3feuilles-1

3 feuilles-2

3feuilles-3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Contente de te retrouver ici. Je vais essayer de raccrocher les wagons pour te suivre sur le chemin des p'tits bonheurs... Mais sans aucune garantie.
E
Et bien moi aussi je suis la et notre petite vente de ce week end m'a donne envie de faire comme toi et de renouer avec mon blog! Je vais essayer de relever le meme "defi" que toi!
T
Ca fera un joli calendrier de l'avent à tes lecteurs. Bises.
K
avec plaisir !
C
moi je suis toujours là ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité