Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
16 juillet 2012

Frères... en goguette !

l et s 2

l et s 1

l et s 3

l et s 5

l et s 4

chevaliers

Nérac - croisière sur la Baïse - Laroque-Timbaut - Pujols - Penne d'Agenais - mes chevaliers à Pujols

A conseiller dans le Lot-et-Garonne avec des enfants :
- les croisières du Prince Henry à Nérac, on passe une écluse dans les deux sens, c'est très sympa ! Et la petite dégustation de pruneaux à la fin de la croisière a beaucoup plu à mes deux affamés ;-)
- A Pujols, l'office du tourisme distribue un livret-jeu à remplir en sillonnant le village, et à faire tamponner après vérification des réponses !
- Laroque-Timbaut et sa promenade qui descend au vallon Saint-Germain, comme un jeu de piste à la recherche d'une fontaine, des vestiges d'un château ou d'une église... Une ambiance médiévale qui a forcément ravi mes deux petits pages !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la vie en goguette a eu l'air ultra riche pour tes garçons, vive la goguette !
A
ca avait l'air chouette votre séjour!
Z
ils ont l'air de bien s'entendre !
C
C'est pas très loin de chez moi tout ça ! Vous avez été chanceux avec le temps (pas trop chaud) pour vadrouiller dans la région.<br /> <br /> (et merci, je note tes conseils de trucs à faire avec les enfants).
S
mais ce qu'ils sont grands et mignons tes petits pages !
Publicité
Newsletter
Publicité