Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
4 juillet 2012

gourmandises de ces jours-ci...

macarons 1

fete 1

étole 1

abricots 1

sabots 1

confiture 1

bracelets 1

Amstragram...

Choisir le goût des jours à venir...
Du sucré, de l'acidulé, du piquant...
Des moments qui chamboulent, d'autres qui font des bulles...
Mettre les pieds dans le plat, avec des gros sabots c'est plus rigolo...

Croire en son étoile, et nouer des trèfles à quatre feuilles...
Et demain les vacances pour les enfants, et deux mois à écrire ensemble, à accomoder à notre sauce !


Confiture d'abricots :
700g de sucre pour 1 kg d'abricots, le jus d'1 citron, et quelques amandes (il faut casser les noyaux d'abricots, puis peler les amandes, et les glisser dans les pots de confiture avant de les refermer)...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il a du peps ce début de vacances !
D
Tout doux et plein de fantaisie, ton début d'été fait envie...
E
moi aussi je suis en pleine bassine...j y arjoute parfois un peu de gingembre frais rape...;-)<br /> <br /> et en attendant que ca cuise. t as gagne au tirage au sort et ca me fait tres plaisir<br /> <br /> Ton adresse ...so ;-)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Emma from San francisco
D
J'ai 5 kilos d'abricots qui m'attendent.... Mais avant il faut que je finisse enfin commence ma tenue pour un mariage samedi... Heum heum... à la bourre pas du tout!
V
J'aime tes photos et ta confiture semble délicieuse!
Publicité
Newsletter
Publicité