Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
30 mars 2012

En mars..

fort playmo

Je joue à la mère exemplaire en assemblant d'avance le cadeau d'aniversaire de SAMajesté, pour qu'il puisse en profiter sans attendre (oui, d'habitude j'aime bien ce genre de "corvées", mais là c'était particulièrement pas marrant à monter, ces palissades...)

figuer

Je surprends les premiers bourgeons sur le figuier, j'adore ce moment !

plaid

Mais... on dirait qu'il est terminé, celui-là ! A moins que je ne lui ajoute un dernier tour... à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh ce plaid, ce plaid!!!!
Z
quelle mère courage tu es... monter toutes ces palissades iiiii<br /> <br /> le plaid est superbe !
E
tiens une clotures et des murs qui ne vont pas fondre dans la main... mais qui feront la joie des enfants ;-)<br /> <br /> Enjoy Avril <br /> <br /> Emma from SF
M
hâte de voire ce joli plaid!!
V
Super joli ton plaid, BRAVO!
Publicité
Newsletter
Publicité