Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
9 janvier 2012

700 ! pfiou !!!!

Fin du retour en arrière, finalement 700 billets ça se résume vite ;-)

moz 700-6

Entre 500 et 600, SAMajesté a le caractère qui s'affirme (!), je fais des gâteaux tous les mercredis, je tricote et je couds, je bijoute et ça me plaît, je découvre le paradis et je veux y retourner... (Belle-île...)

moz 700-7

Enfin, sur la route des 700 billets, j'ai croisé les toits de Paris et les routes du Morvan, j'ai traversé des ponts et regardé en l'air, j'ai cousu tricoté ET crocheté (enfin !), j'ai cueilli des fraises, des fleurettes et puis tout ce qui donne du goût à la vie...

Merci d'être là, oh oui vraiment vraiment, celles que je connais, celles que j'aimerais connaître, celles qui m'envoient leurs bonnes ondes et leur soutien qui fait tant de bien, celles qui partagent avec tant de gentillesse... Que je l'aime ce Chemin !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très en retard ds mes lectures, je découvre maintenant ta série des 700. C'est très sympa. Que les aventures et les creas de l'Ange Mimosa durent encore au moins 700 billets! Et qu'on arrive à se croiser pour de vrai après toutes nos tentatives manquées.
D
Eh bien ce parcours est superbe! Bravo, j'espère que cela va continuer! Merci pour tous ces petits plaisirs d'une vie qui bouge... en effet et que tu nous fais partager!
S
oh le petit boudeur en haut à gauche ! j'adore ! et je regarde ta rétrospective et je sais pourquoi je suis toujours et pour toujours abonnée à ton blog, tout est vrai, vrai de vrai, pas du chiqué de blog qui veut faire croire..
M
comme tu dis "pfiou", beau travail! je reprendrais bien la même chose! mais surtout très bonne année, et plein de bonheur en famille!
H
*** Belle année 2012 *** qu'elle soit pleine de réussite, d'amitié, d'amour et de création!
Publicité
Newsletter
Publicité