Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
9 décembre 2011

Week-end shopping... avec moi !

Un marché de Noël samedi 10 et dimanche 11 à Clisson (au sud de Nantes)...
Venez m'y retrouver, m'y rencontrer, m'encourager, m'apporter un thé bien chaud et des speculoos, et pourquoi pas remplir votre panier de petits cadeaux pour les filles, pour les bébés, pour les super-héros, pour les mamans, pour les maîtresses...

grandes_cr_oles_nacre grandes_cr_oles_violettes

grandes_cr_oles_noires grandes_cr_oles_violettes_2

black_bo_2 cordons_liberty_1

Quelques-uns des articles à découvrir sur mon stand... et aussi des agendas, des bouillotes sèches, des tabliers pour les cuisiniers en herbe, des doudous tout doux, des bavoirs colorés, des trousses en liberty, des pochettes, des chèches teints à la main... et le sourire de la marchande ;-)

*** Marché de Noël traditionnel de Clisson, de 10h à 19h sous les Halles***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah, le sourire de la marchande !!!!!!
L
Je te dis à demain alors ;)<br /> Ma fille et moi ne sommes pas du matin, alors nous viendrons plutôt en début d'après-midi, je pense.<br /> Je suis très contente de te rencontrer!<br /> Bises
C
Je suis sure que tu auras beaucoup de succès, bonnes ventes !
L
Mince!!! raté pour moi! dis donc tu ne serais pas dans les parages de Montaigu entre 26 et le 29/12?
L
tu vas avoir du succès, c'est sur !!! bonne vente...
Publicité
Newsletter
Publicité