Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
22 novembre 2011

Où l'on reparle des confettis !

Je ne sors presque plus de mon "atelier", le décompte se fait de plus en plus pressant, je tente de m'accorder quelques respirations, je me replonge dans les éclats de rire de la semaine dernière, je regrette de ne pas avoir toujours mes copines de blog près de moi, vos bonnes ondes me sont vitales les filles, oh oui ! vraiment ! et je relativise dès que possible, c'est important pour moi tout ça, oui mais, quelle importance en réalité ?

guirlande 2

guirlande 3

Les confettis en situation... Pas de mur disponible pour vous montrer ça un peu mieux !

pommes1

Des pommes, pour les vitamines ! avec des petites perles de jaspe, d'agathe... J'aime ces pierres fines...
(tissu pommes Henry & Henriette)

cookies

Et les cookies selon Caro... Ils n'ont pas duré longtemps ceux-là... Prochaine fournée très bientôt pour se donner du courage !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
important, pas important, plus important... il a une sacrée place ce mot ! en tous cas, les copines, les confettis, les pommes d'henry et henriette, les jolies choses qui sortent de ton atelier, c'est ultra important ^_^
P
j'adore ta guirlande <br /> biz
N
oh! cette guirlande !!!!!! j'aime !
T
bon courage pour les preparatifs ! mais les débuts sont prometeurs...
L
Nous aussi on était contentes de te voir...Ces quelques heures nous ont visiblement fait du bien à TOUTES!!! On recommencera! Comme quoi la blogo est parfois capable du pire mais le plus souvent aussi du meilleur!!!<br /> Des bonnes ondes??? Tout est superbe, oui!!!! <br /> <br /> <br /> En ce qui concerne les cookies, moi qui suis sans conteste la plus pitoyable des cuisinières, je sais que cette recette est simple et très bonne! ( Comment je fais ma crâneuse !!!!! ).
Publicité
Newsletter
Publicité