Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
14 novembre 2011

La lune...

lune 1

lune 3

Les volets de la cuisine n'étaient pas encore fermés, 20h20 hier soir, j'ai pris mon APN pour tenter de saisir l'instant hors du temps...
Les images ne sont pas de très belle qualité, je n'ai pas de reflex, je n'ai pas pris le temps d'installer le trépied, mais j'aime la silhouette du figuier qui joue avec la lune...

Bon lundi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elles sont belles comme ca tes photos... elles sont mysterieuses et intrigantes ...j'adore<br /> bises<br /> Emma from SF
S
tu as bien fait, tu aurais été chercher le trépied, qui sait si un nuage ne serait pas passé et du coup, plus de figuier qui joue avec la lune...
Q
mais tu habites à l'intérieur d'un film d'épouvante! non?
P
très belle photo <br /> biz
L
elles sont très belles tes photos, féerique
Publicité
Newsletter
Publicité