Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
12 novembre 2011

Confettis... de vie !

confettis2

- je m'amuse avec des tout petits bouts de tissus...
- je me taillade le pouce et je me vernis 9 ongles ;-)
- je vais voir Poulet aux prunes et je m'envole un peu...
- j'achète une bouteille de Mirin mais je ne sais plus du tout pour quelle recette (!)
- je lis Sukkwan Island et je tremble à chaque page...

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle...
A
Bouhhhh quel horrible histoire :-( mais j'avais aimé quand même...
L
Des jolis confettis de vie !
S
ils sont chouettes les confettis de la femme qu'a que 9 ongles décorés !
E
oh j'ai cr que tu t etais mise a la mosaique...<br /> Je vois que ton week end a tout pour etre top<br /> bises<br /> Emma from SF
Publicité
Newsletter
Publicité