Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
11 août 2011

Un peu de pluie et d'émotions fortes...

Cette année, les vacances ont duré 3 semaines...
3 semaines pour humer l'air marin, pour vivre avec les horaires de marée, pour oublier la voiture sous les pins, pour lire, lire lire...

3 semaines pour connaître des écarts de température incroyables ;-)
Des jours de pluie, d'air frais, très frais, trop frais à mon goût...
Des jours de grand beau, et toujours ce vent de l'océan qui rend les balades à vélo très sportives parfois !

Des séances de ciné pour les enfants, avec lunettes 3D et kilos de pop-corn !
Des moules marinières, du poisson frais à gogo, du melon vendéen délicieux... et des tonnes de mirabelles qui sont si précoces cette année !

Des leçons de tennis pour Joli-Coeur, du pateaugeage en piscine pour SAMajesté, une pêche à la crevette mémorable (!!!), des parties de Uno pour oublier la pluie, des tours de manège pour changer du Uno...

Et puis ce défi sur moi-même, ce tour de grande-roue, à la nuit tombée, elle était si jolie avec ses nacelles colorées, j'ai eu une envie irrépressible, ma première fois !

roue3

roue1

roue2
roue4
roue5
roue6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces photos de la grande roue sont magnifiques !
J
Bravo pour la grande roue car j'avoue en faire mais assise au fond pour après petit à petit remonter et "admirer" la vue.
C
GRANDS bonheurs même, bravo pour ton courage face à la grande roue!
R
tes vacances ont l'air d'avoir été bien remplis. Tes photos de la grande roue sont magnifiques !!
A
elle est belle cette grande roue, où est-elle??
Publicité
Newsletter
Publicité