Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
17 mai 2011

A Belle-île #5

Suite et fin du voyage à Belle-île... avec un tour à la plage...

b_ile_1b_ile_2b_ile_3b_ile_5

Plage du Donant et autres, 2 mai 2011.

Je ne pouvais finir ce tour de Belle-île sans citer la bière locale, vraiment délicieuse !

b_ile_6

C'est ainsi que s'achève notre échappée belle...
Et déjà une envie : y retourner avec les enfants... l'année prochaine ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbes photos...superbe lieu...
M
je n'y suis jamais allé mais tes photos donnent envie !
M
C'est joli...mais je n'aime pas la bièrre...merci pour ta participation à mon jeu, si tu fais un lien, dis le moi ;)
M
rhoooo que vois je ??? Tu as allée à BELLE ILE... !! Mon paradis, mon île.. J' y vais tous les ans.. c est tellement beau et reposant .. Bon choix ;-)))
A
Merci pour la balade et la petite bière pour finir ;)
Publicité
Newsletter
Publicité