Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
11 juillet 2010

La liberté...

J'ai commencé cette petite série en comptant les jours de liberté, mais ce soir, j'ai surtout envie de compter les jours qui me séparent des retrouvailles...
J-3, ça approche, et je me languis de retrouver mes loulous !!!!
La pause a été profitable, oh oui, mais j'ai bien envie de reprendre ma place préférée, celle qui est tout à côté d'eux...

Comme prévu, de la couture aujourd'hui, encore quelques détails à fignoler et je pourrai vous montrer tout ça !

Et sinon, en vrac, comme tous les jours :

lauren_mitsi

Mitsi ou Lauren, qui sera la star de mon été ?

vortex

Atelier peinture, je comprends maintenant les accros de la Farrow, un vrai plaisir à poser !

ap_ro

Un apéritif au jardin, et plein de souvenirs qui remontent de loin avec cette bière lambic à la pêche...

Ah, et puis surtout : Viva España !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la bière, pas trop, même pas du tout, mais mitsy beaucoup beaucoup ! surtout en rouge ! <br /> et je compte les jours avec toi ;-)
M
Moi aussi je compte les jours pour nos retrouvailles! Mais moi il faut que j'attende encore une semaine!<br /> J'aime beaucoup ton mitsi!
F
Je déteste la bière mais celle-ci, PECHERESSE, est un vrai délice !
V
Une bonne bière fraiche au jardin, un soir d'été ...c'est déjà le bonheur, non ?
V
Une bonne bière fraiche au jardin, un soir d'été ...c'est déjà le bonheur, non ?
Publicité
Newsletter
Publicité