Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
7 juillet 2010

La liberté, jour 3 !

Nouveau jour de liberté, nouvel emploi du temps...

Point de couture, ni de bijoutage aujourd'hui, non, une vraie journée pour profiter tranquille...
Alors je cède à l'appel des sirènes des soldes...
Une petite mission à remplir tout de même : me trouver un maillot de bain, objectif les vacances, les vraies, avec de la mer et du sable, des pâtés et des ploufs dans l'océan, des lectures futiles et des glaces à l'italienne à l'eau...

Direction : la Ville !
Ma voiture familiale me semblait bien légère tout d'un coup... (eh oui, toujours pas remise de la séparation d'avec les loulous, je sais, je suis terrible !)
La musique à fond, les fenêtres ouvertes (pas de clim', c'est beurk pour la planète, mais quand il fait 32°, ben c'est chaud là-dedans !), et j'attaque la tournée des fournisseurs de maillots de bain.

Je vais épargner vos nerfs, autant le dire rapidement, je n'ai RIEN trouvé !!!!!!
Et ce n'est pas faute d'avoir essayé...
Des 2 pièces (ahhhhh, vision d'horreur ! mais d'où vient cette viande blanche et molle à l'endroit où jadis j'avais un ventre ?), des 1 pièce (gloups, rien qui aille à la fois en bas et en haut de la chose, vous voyez : en bas c'est à peu près bon, et le haut arrive 10 bons centimètres en-dessous de sa place normale, comme si j'avais un buste de géante ! si ce n'était pas si dramatique j'aurais pu rire !!!!), du moins cher au plus cher (enfin, je me suis arrêtée avant le cap des 3 chiffres, faut pas exagérer, pour faire des châteaux de sable, ça suffira !), mais malgré ma très très bonne volonté, je n'ai rien rapporté de mon expédition-maillot...

Enfin, si, quand même ;-)

soldes1

des culottes à pois, so chic ;-)
(vous avez vu, ça fait plaisir comme ils alignent les motifs, les fabricants de textile...)

soldes2

des tasses à thé bodum en soldes !!!! En vert anis, les plus belles...
Et puis j'étais dans ma journée verte, une grosse envie de thé à l'amande en découvrant le nouveau corner Kusmi des Galeries de Nantes, rien que l'odeur est un délice !
Et vous pouvez voir la nouvelle merveille de coton fleuri que j'ai reçu aujourd'hui, trop trop joli, merci Sandrine, j'adore toujours tes choix de tissus !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui, alors comme ça, on est passée à Nantes ?!<br /> Bon, si je comprends bien, ce thé est fameux...j'irai goûter ça!<br /> Bises
S
Merci pour ton post plein d'humour ! Tu as finalement réussi à acheter quelque chose c'est déjà ça !
L
Ah, le sacré maillot : pas toujours facile de choisir...<br /> C'était une bonne journée quand même a priori.
S
maillot home made alors ? Tricoté comme jadis ? Tu ferais sensation ;-))
M
Tu es allée voir le corner Kusmi des Galeries & tu ne m'envoies pas de photos pour le petit concours ??? Tu aurais une chance de plus de gagner le coffret Les essentiels !!!! <br /> J'y suis allée hier, le corner est très beau je trouve et j'adore aussi le thé à l'amande !!! Il sent divinement bon !
Publicité
Newsletter
Publicité