Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
3 mai 2010

des envois mystérieux...

bo_mystere1

bo_mystere2

collier_mystere

1,2,3...
3 petits paquets sont partis aujourd'hui...
et toujours le même doute :
plairont-ils ?
(pour les jolies illustrations, c'est ici que je les ai trouvées)

------------------------
et puis sinon...
1 gros paquet est aussi parti aujourd'hui,
et celui-ci, je sais qu'il va faire son effet !
et qu'il va beaucoup me manquer...

nous3
dernier câlin avant que SAMajesté parte...
il revient vendredi, d'ici-là, vive la liberté !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais ça va pas de douter non?<br /> il est superbe et il est autour de mon cou ;)!!!!<br /> mille fois merci! pour une fois que je gagne sur un blog!<br /> allez je ferai une petite photo mais sûrement la semaine prochaine ok?
S
la liberté, c'est important de la retrouver de temps en temps...
C
Tout ces paquets vont plaire à leur destinataire c'est sûr !!! C'est très joli ♥
L
Tu n'as pas à douter!surtout pas!!!! Elles sont superbes!
S
Mais c'est quoi ces doutes inutiles ???<br /> Et ce "tas de vous trois" est tout charmant ;-)<br /> bon voyage majesté !
Publicité
Newsletter
Publicité