Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
4 novembre 2011

A Paris : il y a des portes, des fenêtres...

des portes et des miroirs, des fenêtres qui n'en sont pas, des embrasures qui font rêver,
des ponts et des balustrades...

paris porte
une porte d'immeuble boulevard Haussman (du côté du musée Jacquemart André).

paris pont
en attendant le Batobus... et mon Joli Coeur qui prend des photos !

paris embrasure
Une porte intérieure chez Angelina... et c'est tout un monde de douceurs qui s'ouvre !
SAMajesté n'arrivait pas à choisir, évidemment...

paris fenetres

Et ma préférée pour la fin : les fenêtres fantômes dans le Marais...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et hop, moi aussi dans le club de la préférée ;-D
A
la dernière est vraiment sublime!
V
Paris je t'aime!
L
Le marais...mon quartier pref de pref ! Et c'est là qu'est mon hôtel ;-)
B
elle est absolument géniale cette dernière photo !!!
Publicité
Newsletter
Publicité