Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
15 avril 2009

Les jolis mercredis... ici aussi !

Moi ça y est, je l'ai acheté, je l'ai feuilleté, j'ai choisi, je veux tout ;-)
Merci le Trio pour la jolie photo, j'ai tardé à la poster,
j'étais rue de la Fosse en train de tout dévaliser !

mercredi_y
S'ils sont pas mignons ces petits gars à la chasse aux papillons !
Le gilet, sûr qu'il va bientôt être sur mes aiguilles !

Banni_re

Un petit tour par là pour en savoir plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je les ai vus en vrai ils sont top ces petits gilets au point de riz
L
C'est vrai que le petit gilet est super sympa !!!!
J
Et dire que je l'avais dans les mains le jour de sa sortie la semaine dernière...et je ne l'ai même pas pris bouhouhou.....mais j'ai pris plein d'autres choses........alors ce sera pour la prochaine fois.<br /> Bisous
P
Oh jolis papillons!
S
ahhhhh ! et la pêche a été bonne ?
Publicité
Newsletter
Publicité