lundi 15 juillet 2013

Bonheur d'été #4

Une des joies de l'été, c'est la chaleur, le souffle de l'air chaud sur les peaux... Ne pas s'habiller, surtout lorsqu'on a 5 semaines, c'est le paradis ! (et non, la peau d'agneau ne tient pas chaud, elle est parfaite pour réguler la température au contraire !) D'autres bonheurs d'été à savourer par ici !
Posté par ange mimosa à 11:43 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,

dimanche 7 juillet 2013

Bonheur d'été #3

C'est vivre à un autre rythme, oublier un peu les horaires, profiter de la douceur des soirées...C'est buller ! (enfin, certains peuvent se permettre de buller, pour d'autres, c'est encore un peu le tourbillon, avec le jet lag en prime ! mais c'est le bonheur aussi...) D'autres bonheurs par ici !
Posté par ange mimosa à 19:20 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 2 juillet 2013

BO and girls show... créoles party !!!

Les filles kibrillent voulaient des créoles pour fêter l'été...J'ai voulu me lancer ce petit défi, reprendre mes pinces à bijoux depuis trop longtemps délaissées... J'ai du faire un peu vite, entre deux tétées, entre deux siestes, avec les moyens du bord, mais j'y suis arrivée ! Une jolie arabesque, des papillons, des fleurettes, un peu de chaîne, des petits détails... et du bleu, pour les garçons ;-) Pfiou, juste à temps, défi relevé, j'ai une nouvelle paire de créoles pour cet été, je peux aller me reposer !(et pour voir les... [Lire la suite]
Posté par ange mimosa à 19:07 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 30 juin 2013

Bonheur d'été #2

Un petit bonheur en passant, comme chez elle ! Le bonheur des dernières journées d'école, de la fête dans la verdure, avec les fanions, le chamboul'tout, la pêche à la ligne et les maquillages colorés !Dans une semaine, ils seront en vacances... et tout est à inventer chez nous pour ce premier été à 5...
Posté par ange mimosa à 19:15 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 25 juin 2013

Bonheur d'été #1

Parce qu'il n'y a pas que les bébés dans la vie (même si, en ce moment, j'avoue...) ;-) Je joue avec elle pour partager un bonheur par semaine pendant tout l'été ! (je sais bien qu'on n'est pas dimanche, mais j'ai tendance à perdre le fil des jours, des nuits...) A dimanche prochain pour un autre petit bonheur !  
Posté par ange mimosa à 19:44 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 22 juin 2013

Les yeux dans les yeux, dans la pénombre et le silence, retrouver ses instincts, se sentir reliée à l'univers, à toutes les mères de la terre, dans ce geste primitif, l'évidence du don sans limite. Et guetter le sourire encore incontrôlé qui vient ponctuer ce moment, la satisfaction de ce bébé comblé, repu de lait et d'amour. Savourer chaque seconde de cette intimité délicieuse... et voir ses joues s'arrondir avec fierté... ***Merci pour tous vos petits mots de bienvenue, je suis très touchée (et un peu débordée pour vous répondre,... [Lire la suite]
Posté par ange mimosa à 19:23 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :

dimanche 16 juin 2013

le 9 juin... quelques minutes après minuit...

Déjà une semaine qu'un petit bout d'homme à la peau douce est venu nous plonger dans un délicieux chaos...7 jours de câlins, de peau à peau, de chaleur au creux des bras, 7 jours comme dans un nuage (de lait !)...7 jours et 7 nuits aussi ! pour apprendre à se connaître, et redécouvrir ce truc dingue, l'amour dès la première seconde ! Bienvenue chez nous, petit Marius !
Posté par ange mimosa à 21:03 - - Commentaires [71] - Permalien [#]
Tags :
samedi 8 juin 2013

J+3... se faire désirer...

Suspense 3 étoiles pour l'arrivée du p'tit troisième... Quelle star celui-là ! (Pardonnez-moi si l'inspiration vient à manquer pour mes petits billets "tic-tac" ! Il met ma créativité à l'épreuve, ce petit !)
Posté par ange mimosa à 18:59 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
vendredi 7 juin 2013

J+2... pendant que gronde l'orage...

Bientôt la réponse à la question du jour : l'orage fait-il venir les bébés ?
Posté par ange mimosa à 17:08 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 6 juin 2013

J+1... extra time !

Impression d'être tombée dans une faille temporelle...Un jour en plus, un peu comme un 29 février... un jour de plus dans une vie qui aurait déjà dû se transformer... et qui pour l'instant est en suspens...Sensation curieuse de grapiller les heures, de voler le temps, d'être dans une sorte de douce clandestinité ;-) Mais... il faut garder espoir, même les cerises finissent par mûrir ! J'en profite pour vous remercier de tous vos petits mots, qui me portent, qui me font vraiment plaisir, oui, vraiment, alors merci merci !!!
Posté par ange mimosa à 13:03 - - Commentaires [24] - Permalien [#]