Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
4 novembre 2015

Dedans-dehors de novembre

DD1

DD2

DD3

DD4

DD5

Novembre est loin d'être mon mois préféré...

Je tente d'en trouver les bons côtés, mais... les journées plus courtes, les feuilles qui tombent, le thé brûlant pour se réchauffer... Ce n'est pas ce qui me plaît le plus !
Moi j'aime les longues soirées d'été et le jour qui se lève avant moi, les bourgeons et les premières feuilles qui pointent, le thé brûlant parce que c'est ma boisson par tous les temps !

Heureusement qu'il y a le tricot ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des jolies photos qui font oublier l'ambiance triste et morose de ces derniers jours.<br /> <br /> Merci de ce partage !
B
Je préfère aussi les longues soirées et quand le jour se lève avant moi ! ;-)
N
Comme il est ton début de Novembre au goût de thé !
Z
il faut profiter de chaque rayon de soleil !
C
ici l'automne joue encore à cache-cache avec l'été....mais comme toi il n'y a pas de saison pour boire une bonne tasse de thé ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité