Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
18 juin 2014

1 an = 12 mois = 365 jours (et nuits !)

Le 9 juin, mon Beau M a eu 1 an... (oui, je suis en retard, oui, je suis en retard, oui oui oui !)

1 an mazette ! Dire que c'est passé vite est une banalité, un lieu commun...
Oui, le temps a filé entre nos mains, mais j'ai vraiment eu l'impression d'en profiter, comme on dit.
Et chaque jour, je savoure les petites nouveautés, les moments tout simples d'émerveillement d'un bébé encore neuf, pour qui chaque instant est découverte, surprise, expérience...
Les heures courent à toute allure, les journées s'enchaînent parfois à un rythme effréné, mais je tente d'appuyer sur pause de temps en temps, et j'observe mon petit qui s'éveille à la vie. Et je m'émerveille à mon tour de sa curiosité, de son enthousiasme, de sa fraicheur !

Oui, tout ça, vous le savez déjà, je le savais déjà, mais franchement, peut-on s'en lasser ?

Alors oui, j'ai presque 10 jours de retard pour ce petit billet, mais je le redis encore et encore : très joyeux 1er anniversaire mon Beau M !
et surtout, merci...

marius 1an
la première bougie, avec la si jolie tunique de Sophie !

marius calin

marius 1 an

Publicité
Publicité
Commentaires
R
happy 1 an!
C
happy 1 à ton petit amour !
E
Il a un pas un peu des grosses joues à bisou?<br /> <br /> Punaise, j'espère que c'est pas à cause du colis de fromage....<br /> <br /> <br /> <br /> Plus sérieusement, autant j'ai eu hâte que les deux aînés grandissent, autant j'ai photographié dans ma mémoire chaque petit instant "joli" du quotidien de mon troisième BB et du coup, des deux grands aussi...<br /> <br /> Je trouve ça chouette qu'à un moment on puisse se rendre compte de la vitesse de la vraie vie et qu'on arrive à "figer" des moments clés...
M
Il est magnifique et tu as mille fois raison d'en profiter: oui, tu as raison le temps file, file, file si vite! Alors profite à fond! Bon anniversaire M.<br /> <br /> Bises.
D
Holala, on avait oublié!! Bon anniversaire!! Bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité