Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
7 mai 2014

Petites fleurs d'avril...

Thérapie fleurie...
Parce qu'avril, c'est le mois du printemps, parce que j'aime les petits bouquets tout simples avec les fleurs du jardin, parce que j'aime mon jardin où tout pousse n'importe comment mais si poétiquement (et pas uniquement les mauvaises herbes, finalement !)...
Parce la vie sans lilas, sans muguet ou sans violettes, franchement, ce serait moins bien ;-)

fleurs avril 2 fleurs avril 1

fleurs avril 3 fleurs avril 4

fleurs avril 5 fleurs avril 6

fleurs avril 7 fleurs avril 8

fleurs avril 9 fleurs avril 10

fleurs avril 11 fleurs avril 12

 

Les jolies roses poudrées et la glycine ne poussent pas chez moi, hélas !

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Grande source de réconfort que sont les fleurs... en tout cas pour moi!<br /> <br /> Si un jour un homme le comprend, il me comblerait avec peu...<br /> <br /> CECI EST UN MESSAGE PAS CODE POUR MON MARI ET MES FILS!!!<br /> <br /> Bises
D
Merci beaucoup pour cette galerie fleurie qui fait du bien au moral.
D
Tes photos sont superbes, elles me font pâlir! Que c'est bien d'apprécier les belles choses et les choses simples!
Z
je sentirai presque le bon parfum de ces fleurs...
C
Je pense bien à toi, j'aimerais tant pouvoir faire plus pour te redonner des forces
Publicité
Newsletter
Publicité