Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
22 février 2014

Comme un anniversaire...

A l'heure où l'instantané a pris le pas sur le bon vieux blog... mon petit coin virtuel fête ses 7 ans !
Cela me paraît incroyable, j'ai compté et recompté, c'est pourtant bien ça... 7 ans que je viens ici plus ou moins régulièrement, que je partage et que je me nourris de nos échanges, 7 ans que je prends le temps de poser quelques mots, de choisir des images, pour ne pas oublier, pour garder en mémoire le futile et l'éphémère, les souvenirs que je veux choyer, les instants délicieux que je voudrais faire durer...

Presque 900 billets, c'est finalement peu en 7 ans, mais c'est autant de moments devenus inoubliables...

Merci à ceux (celles !) qui continuent de venir me lire, qui persistent à laisser des commentaires malgré le temps qui file, merci à celles qui continuent parfois les discussions au-delà du blog, autour d'un thé, merci à celles qui ont parfois envie de me rencontrer, oh si vous saviez... Je vous remercie !

jardin1

jardin2

jardin3

jardin4

tulipes

Un tour au jardin en cette fin février, pour goûter à la douceur du soleil d'hiver, encore un peu rasant, à peine tiède... et penser aux beaux jours qui arrivent, encore un mois à patienter avant la venue du printemps !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli blog ! Jolies photos !
C
Joli blog !! Jolies photos !
D
L'âge de raison! Bravo!
D
Happy 7 à ton joli blog... Et au plaisir d'arriver peut être un jour a se croiser dans la vraie vie.
A
Au fait bon anniversaire en retard...
Publicité
Newsletter
Publicité