Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
4 décembre 2013

2014 - 28 : Winter wonderland !

Un mercredi bien calme... un mercredi où rien ne se passe... et pourtant j'y ai trouvé mille de ces petits instants que j'aime tant, et je les ai ajoutés à ma collection de bonheurs quotidiens !

- Avec SAMajesté, on a cherché une recette pour utiliser ma noix de coco râpée (un peu) périmée... Choco-coco, framboise-coco, finalement j'ai opté pour une vieille recette soigneusement notée dans mon cahier de pâtisserie, celui que j'ai commencé il y a plus de 20 ans en y recopiant la recette du gâteau de Savoie... Je me souviens encore, j'avais testé cette recette sur mon papa, et j'étais si fière... Ce sera donc pommes-coco pour aujourd'hui, avec un peu de chocolat blanc quand même !

- Rapporté l'autre jour de la médiathèque, le disque de Noël version jazzy tourne déjà en boucle, et ce matin on a dansé sur Winter Wonderland, SAMajesté et moi... et j'ai pensé qu'avec 4 hommes à la maison, je ne risquais jamais de me retrouver sans cavalier ! J'ai de la chance... (et alors que je viens d'écrire cette phrase, je recompte dans ma tête... oui, 4, je ne me suis pas trompée...)

- Aujourd'hui dans le calendrier de l'avent, il y avait un bon pour un petit bricolage à faire ensemble, des flocons découpés et des coeurs tressés danois, comme chez Lao... (impossible de vous mettre le lien... http://laosurlacolline.canalblog.com/archives/2011/11/27/22824897.html) On se met chaque jour davantage dans l'ambiance, mine de rien, et je me demande toujours si ce sera possible de poser un sapin quelque part chez nous avec le beau M. qui aime tant fureter dans tous les coins !

- J'ai réussi à tricoter quelques rangs de point mousse tout doux avec cet alpaga sublime...  et ça, c'est précieux, du tricot un mercredi, oh oui !

fleursoleil

gouter

mousse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il parait qu'elle est très belle votre médiathèque toute neuve !
H
hummmm ton gateau me tente bien ^-^
Q
il était doux et chaleureux ton mercredi !
S
J'adore ces moments partagés ! Quel appétissant gâteau et ce tissu et ce tricot !!
D
Ton mercredi me plaît beaucoup. Le mien était moins intéressant.
Publicité
Newsletter
Publicité