Les jours n'en finissent pas de diminuer... je n'ai pas ma dose de lumière !
Alors... il FAUT la trouver ailleurs, et s'en nourrir intensément, pour tenir, jour après jour...

En vrac, une petite blouse cousue pour mon beau M, mise une fois mais déjà trop petite... Bye-bye le 12 mois, mon bébé est si grand déjà ! / Des petits coeurs colorés découpés avec amour par mon Joli Coeur, lui qui depuis toujours n'aime que les dessins "techniques" et en noir et blanc d'inventions extraordinaires et de machines folles, je fonds lorsqu'il prend la peine de sortir les couleurs et qu'il ose les motifs naïfs... / Des épluchures ensoleillées immortalisées par Monsieur Mimosa... et là je souris très très fort en trouvant les photos dans l'APN ! / Le tapis de jeu délaissé par mon beau M, une micro-sieste... et le revoilà déjà ! / Quelques brins de laine entortillés sur des branches de poirier, pour accrocher les berlingots de l'avent cette année... / Les mains de mon bébé, et de mon papa... / Celles de SAMajesté, encore un peu d'enfance...

Un message par jour jusqu'en 2014, j'y crois, et j'espère que vous serez au rendez-vous, mes quelques lecteurs fidèles, je vous remercie tant !

chemise

décocoeur

legumes

quiet

laine

mains

mainsSAMajeste

Merci à Hélène pour les jolis papiers du calendrier de l'avent, je ne voulais pas en faire cette année... et puis... ;-)

avent