Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
1 décembre 2013

2014 - 31...

Les jours n'en finissent pas de diminuer... je n'ai pas ma dose de lumière !
Alors... il FAUT la trouver ailleurs, et s'en nourrir intensément, pour tenir, jour après jour...

En vrac, une petite blouse cousue pour mon beau M, mise une fois mais déjà trop petite... Bye-bye le 12 mois, mon bébé est si grand déjà ! / Des petits coeurs colorés découpés avec amour par mon Joli Coeur, lui qui depuis toujours n'aime que les dessins "techniques" et en noir et blanc d'inventions extraordinaires et de machines folles, je fonds lorsqu'il prend la peine de sortir les couleurs et qu'il ose les motifs naïfs... / Des épluchures ensoleillées immortalisées par Monsieur Mimosa... et là je souris très très fort en trouvant les photos dans l'APN ! / Le tapis de jeu délaissé par mon beau M, une micro-sieste... et le revoilà déjà ! / Quelques brins de laine entortillés sur des branches de poirier, pour accrocher les berlingots de l'avent cette année... / Les mains de mon bébé, et de mon papa... / Celles de SAMajesté, encore un peu d'enfance...

Un message par jour jusqu'en 2014, j'y crois, et j'espère que vous serez au rendez-vous, mes quelques lecteurs fidèles, je vous remercie tant !

chemise

décocoeur

legumes

quiet

laine

mains

mainsSAMajeste

Merci à Hélène pour les jolis papiers du calendrier de l'avent, je ne voulais pas en faire cette année... et puis... ;-)

avent

Publicité
Publicité
Commentaires
H
De bien jolies couleurs sur toutes tes photos ca fait du bien au moral !!<br /> <br /> et j'adore la photo de ton mini avec son papy ^-^
S
je ne sais pas si j'écrirai 24 commentaires, instagram est un voleur de temps bloguesque, et la vie est tourbillonnante, rapide mais tes 24 billets de l'avent seront mes préférés
S
Oups mais ce bébé grandit très vite ! Très jolis clichés.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine !
D
Bien sûr que je serai au rendez-vous! Tiens ici aussi on a suivi les berlingots d'Hélène et plutôt 2, 3, 4... fois plutôt qu'une! Va voir si t'as 5mn.
A
Des petits moments du quotidien qu il est bon de ne pas oublier !
Publicité
Newsletter
Publicité