Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
21 novembre 2013

Une respiration...

Prendre le temps d'appuyer sur pause...

Je n'aime pas les courses de vitesse, les remplissages d'agenda, cette frénésie qui parfois veut nous gagner. Je veux rester libre de choisir ma vitesse de croisière, ma perception du temps qui passe. Parfois tout s'emballe, mais est-ce bien nécessaire ? J'aime garder des moments de vide, de suspens, des parenthèses sans rien, pour se poser, pour observer la vie qui s'égrène à son rythme, pour laisser la place à l'inattendu, à la surprise de dernière minute. Je trouve tant de joie dans les plaisirs minuscules que m'offre notre petite vie toute simple ! J'y puise une force que je n'imaginais pas, une sérénité nouvelle et délicieuse...

Alors on se laisse vivre, même si avec trois garçons remuants ça peut parfois ressembler à un tourbillon explosif ! Et que parfois les journées ressemblent à un combat perdu d'avance contre l'épuisement...

Mais promis, je vais essayer de revenir plus souvent par ici, même si ce n'est pas toujours simple de laisser l'intendance à plus tard, même si le vacarme autour de moi m'empêche de me concentrer pour poser trois mots de suite (le bureau dans le salon dans la cuisine, si on pouvait, on ferait autrement !), même s'il y a toujours plus urgent à faire, même si IG tend à prendre le dessus chez moi aussi ! Mais cet espace (et les échanges qu'il permet) m'est si précieux que je ne l'abandonne pas...

Quelques instantanés du mois écoulé, en attendant mieux... (clichés déjà vus sur Instagram, n'hésitez pas à m'y retrouver !)
Du ciel, des fleurs, quelques mailles, beaucoup de douceurs sucrées... et mon beau M. forcément !

moz automne

Et puis je profite de ce billet pour vous signaler une promo exceptionnelle dans ma boutique en ligne (que j'ai bien du mal à garnir de nouveautés...) : tous les bijoux sont proposés avec une réduction de 50%, grâce au code "BIENTOTNOEL". L'occasion de se faire un petit plaisir et de remplir la hotte !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vois très bien où est ton petit espace clavier et je t'imagine encerclée par tous ces hommes ;-) instagram + blog = engagement 2014, c'est ce que je veux aussi....
Z
reviens nous voir quand tu peux !
M
Le temps nous échappe mais il reste ces douces photos et ces doux instants gravés dans nos vies! Profite, ils sont si rares. Bises
L
Ce sentiment , on le ressent toutes un jour ou l'autre .. Le temps file si vite... Il faut effectivement prendre le temps de se poser, de prendre du recul, de profiter des choses simples du quotidien ... Je m'en rends compte aujourd'hui , je suis malade, repos forcé pour 3 jours au moins ... Je laisse passer le temps et je me repose ... Avec les câlins de mes hommes ;-) bises et profite bien de tes petits ;-)
D
Rhoolala moi je t'admire je ne sais pas faire ça! Se poser pour profiter, j'ai bien tort...<br /> <br /> Toutes ces photos sont superbe un beau tableau de vie.
Publicité
Newsletter
Publicité