Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
18 octobre 2013

Couleur ou noir et blanc ?

Tellement peu de temps pour bloguer... tellement peu de temps pour souffler...
Le tourbillon du Beau M m'emporte, me fait voltiger, et parfois vasciller... Il bouscule toute la famille, modifie tous les équilibres (précaires), redistribue les cartes de notre jeu de "cette famille"... Tant de bonheur et tant de fatigues mêlés, le quotidien qui nous happe et les envies impossibles à satisfaire...

Je partage avec vous mon envie de douceur(s)... et de grandiose sérénité (comme à Fontevraud que j'ai adoré)...

couleur1

couleur2

netb2

netb1

Quelques minutes volées à la journée (juste avant le début des vacances...) pour écrire ce billet, en couleur ET en noir et blanc !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espère que ces vacances se passent tout doucement, tout tranquillement et que votre famille agrandie continue de prendre ses marques....plein de bises !
M
Moi aussi j'adore Fontevraud, les toits surtout . A très bientôt les amis, take care
A
le ryhme va s'apaiser et là déjà une belle semaine annoncée !
L
Bonnes vacances!
D
Ton monde est toujours beau!
Publicité
Newsletter
Publicité