Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
1 octobre 2013

Même en retard, ne pas oublier de dire MeRci !

Un billet spécial aujourd'hui, pour dire merci, tout simplement...

Un grand grand merci à toutes celles grâce à qui j'ai pu voyager cet été, sans bouger de chez moi !
Merci de prendre le temps de partager vos escapades, vos bouts du monde, de nous faire profiter des couleurs, des parfums de vos vacances...
J'ai adoré partir en Espagne avec Muriel, découvrir de nouveaux coins d'Italie (ah... l'Italie...) avec Agathe et Murielle, m'immerger dans le quotidien américain de Marie et sa tribu, goûter à la douceur de vivre de Groix avec Marion... (pardon aux autres globe-trotters que j'oublie de citer ici, cette liste n'est pas exhaustive bien sûr !)
Merci les filles, vos récits m'ont vraiment fait du bien, ils m'ont vraiment aidée à "passer l'été", et j'ai lu chacun de vos billets avec tant de plaisir !

Je veux aussi remercier celles que je ne connais pas personnellement et qui ont si gentiment gâté mon Beau-M- (et moi aussi, happy me !)... Merci Emma, merci Mme Lustucru, merci Corinne, merci la Fée d'Alia, merci Mme Vuesur, merci Cilou... Vos enveloppes dans ma boîte aux lettres, c'était un si grand bonheur ! Surtout les jours où cette naissance me plongeait paradoxalement dans une grande solitude... Une personne de plus dans la famille et pourtant une sensation très forte d'isolement pour moi cet été... Plus de sorties d'école pour croiser "du monde", pas d'amis dans les parages pour rythmer les semaines, quelques trop rares visites et encore moins d'invitations... Je ne veux pas m'épancher ou me plaindre ici, non, juste garder le souvenir de ces billets dépaysants sur l'écran de mon PC, de ces cartes attendrissantes dans ma boîte aux lettres, de ces cadeaux si gentiment choisis pour mon bébé...
Merci aussi à Mme Maison Rouge et à ses "bonheurs d'été", mais quelle respiration pour moi, vraiment !!!!

Et merci encore à toutes celles qui laissent des petits mots ici, sur FB et IG...

A mon tour de vous faire un tout petit cadeau...

arcenciel

photo médiocre mais arc-en-ciel sublime...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci à toi !!!
A
oh , ton mal être avait l'air profond. J'espère que ce baby blues (?) n'est plus qu'un mauvais souvenir .
K
Merci à toi pour la lumière qui passe à travers ce billet et cette photo, comme un Pont entre nous et le ciel!
L
Et bien, si mon modeste paquet a pu égayer un peu ton été ... Je suis très contente ! Je comprends aussi ce sentiment étrange que tu as pu ressentir... J'espère que tout est rentré dans l'ordre... Et que tu profites bien de ta jolie famille ;-) des bises !!!
L
Je te félicite seulement pour la naissance de Marius; quel beau bébé et quelle communion entre vous deux; j'ai remonté ton blog jusqu'à sa naissance; quel douceur dans tes billets qui décrivent si bien l'attachement d'une mère à son enfant.
Publicité
Newsletter
Publicité