Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
26 mai 2013

Ma vie comme un arc-en-ciel !

moz arc en ciel 2

Petits plaisirs de ces jours-ci, dedans/dehors, sucré/salé, chaud/froid... parce qu'il faut du contraste pour que la vie pétille !
- la confiture de gariguettes, merci la gentille dame du marché !
- le lichen sur le poteau pour étendre le linge...
- le rosier de mon anniversaire de l'an dernier, trop joli ! (cette année, j'ai eu un prunier... miam !)
- les petits pois écossés par SAMajesté...
- le petit gilet bleu en coton, avec bouton de bois, comme j'aime...
- le rhodo du jardin, enfin fleuri !

J'espère que vous aussi, vous avez des arcs-en ciel dans votre vie !
(et n'hésitez pas à me les montrer, si vous voulez !)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique! Il faudrait que j'essaie!
C
Effectivement, quel bel arc-en-ciel de vie chez toi !
N
Oh oui on s'en crée des petits arcs en ciel! Il faut ;). Comme c'est joli de repasser ici.<br /> <br /> Tellement essentiel ces petits bonheurs de tous les jours! Bises
M
Joli billet!
B
jolie palette m'dame !
Publicité
Newsletter
Publicité