Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
22 mai 2013

La quarantième...

Eh oui, déjà...
C'était il y a 2 jours, mais il va me falloir un peu de temps pour m'habituer à l'idée que l'an prochain, je change de dizaine...
Mais ce qui me réconforte, c'est que j'aurai encore plus d'aide pour souffler les bougies !

tarte1

fleurs 1

bougies 2

Il y a eu : un jour férié spécialement pour moi ;-), des fraises, de la bonne humeur, un petit déj' de princesse, avec fruits frais et jolie table dressée par les garçons, de la pluie qui arrose le potager et n'arrive même pas à nous enlever notre sourire, un prunier prêt à être planté (rendez-vous dans 2 ans pour une tarte aux quetsches ?), de la lecture parce que c'est vital, des bougies magiques pour rigoler, un panier en osier pour mes récoltes, des dessins pleins d'amour et de couleurs, un tagine de pois chiches aux fruits délicieux, des foulards roses pour la bonne mine, des orangettes parce que j'adore ça, des câlins et des mots doux... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
avec blogspot, je me suis rendu compte que je répondais dans le vide à tes commentaires!<br /> <br /> je t'embrasse et joyeux anniversaire alors très en retard.<br /> <br /> je n'ai pas eu l'occasion de croiser ton ventre tout rond dans la cour de l'école...<br /> <br /> a bientôt
K
bon anniversaire en retard, je guette l'arrivée de mini3 :-)
K
Happy birthday! <br /> <br /> Elle est très belle cette dernière photo!
N
un tres joyeux anniversaire...comme toi la derniere année avt le changement de dizaine...profitons en ;) gros bisous
M
Alors vous serez (au moins) 2 pour vos anniversaires de mai l'an prochain. Happy birthday !
Publicité
Newsletter
Publicité