Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
19 mai 2013

Tromper l'attente...

Les jours passent... et cette fois plus que les précédentes, je trouve le temps long !
Tout est prêt, il ne reste qu'à attendre... attendre... attendre...
Moment suspendu entre deux vies... celle d'avant... et celle d'après... plus jamais la même...
Je savoure les "dernières fois", avant de me replonger dans les délices des "premières fois"...


lilas 2

Chaque jour ou presque, un nouveau bouquet de lilas dans la cuisine...

gilets

La pile des petits gilets qui grandit, qui grandit...

bavoirs2

Celle des mini-bavoirs avec ses couleurs funky...

fraises

Les inévitables douceurs qui ravissent toute la famille... Compotée de rhubarbe, fraises délicieuses, chantilly maison...
Besoin de chouchouter les aînés qui vont bientôt devoir apprendre la patience... (peut-être !)

chateau

Et puis jouer au touriste à domicile, prendre le temps de quelques pas au soleil, regarder les reflets dans l'eau, rêver mille vies avant de la donner à nouveau...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'étaient mes moments préférés, mais il semble que ce ne soit pas la même chose pour tout le monde...
M
Enjoy!
A
tous ces petits préparatifs sont bien jolis ! Ton terme est quand exactement?
B
je te souhaite une douce attente, aurélie ;-)
M
quelle douce et jolie attente ...profite encore un petit peu ...
Publicité
Newsletter
Publicité