Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
25 avril 2013

Dose de vitamines !

fleurs oranges

couv orange

Même si ça fait un peu cliché, j'ai des envies de fruits, de verdure, de fraises (ça y est, c'est possible !) et de pastèque (ça, c'est un peu plus compliqué pour l'instant...). Besoin de vitamines, sans doute, ou de voir arriver l'été, peut-être !
Et quand Monsieur arrive les bras chargés de jolies fleurs champêtres, je ne peux m'empêcher d'y voir le reflet de la petite couverture crochetée presque terminée !

Coton dégradé assez improbable de mon stock, dont je ne savais que faire depuis des années... et du coton écru Creative Cotton de Rico, pour alterner !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce bouquet vitaminé, on en a bien besoin!
C
Elle est très réussie, cette couverture ! Bravo !
Z
très belle couverture !
S
c'est un futur papa top niveau dis-donc !! ça vous vitamine la vie un bouquet comme celui-là !
D
J'adore les renoncules, mais c'est fragile, c'est sûrement ce qui en fait toute la beauté...
Publicité
Newsletter
Publicité