Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
29 mars 2013

Du rose pour garder espoir...

 

ciel mars

fleurs

Tenter de s'accrocher à ces petits riens... quand le quotidien est si compliqué...
Chaque jour apporte son lot de difficultés, et chaque jour j'attends la fin de la journée pour enfin fermer les yeux...
J'ai tant envie de construire, de bâtir du solide, mais j'ai parfois (souvent) l'impression que tout ce qui m'entoure est voué à la destruction...
Oh bien sûr, tout ces mots sont excessifs, mais ils ne sont que le juste reflet de ce que je ressens...
Ne pas ruminer, tenter d'avancer quand même, garder espoir, un jour tous les efforts fournis porteront leurs fruits, un jour tous les choix seront justifiés, un jour j'aurai l'impression d'avoir bien fait...
Oui, mais... et si je faisais mal, en réalité... et si je faisais du mal... Que c'est difficile d'être quelqu'un de bien...


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne sais quoi dire .... Quand je suis triste, je cours chatouiller les garçons pour entendre leurs rires.
C
du rose du rose du rose pour ne pas broyer du noir ! tiens bon !
M
Petit passage rapide sur ton blog avant ce we pascal, courage et des gros bisous virtuels à défaut de vrais, à très bientôt, on s'appelle...
A
oh que se passe-t-il ? Tu as pourtant un des plus beaux projets en cours..Si je peux aider , je ne suis pas loin. Bises
L
Je ne sais pas quels sont tes maux... Mais ça me touche ... De grosses pensées pour toi et doux week-end !
Publicité
Newsletter
Publicité