Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
22 mars 2013

Le gilet des premières fois...

Je continue à étoffer la garde-robe de mon futur petit...
Un gilet tiré du livre de Nadia encore une fois, en coton écru pour aller avec tout !

baby cardi2

baby cardi 1

baby cardi3

Tricoté en coton de chez Fonty, c'est mon premier ouvrage en "top-down", c'est aussi la première fois que je tricote les manches en rond grâce aux 4 aiguilles double-pointe, et c'est enfin une autre découverte que de réaliser un lien en i-cord ! Pas de couture en fin de tricot (ça tombe bien, je déteste ça), un ouvrage qui prend forme sous les yeux, de jolies finitions... Un vrai bonheur à réaliser donc, même si je ne suis pas vraiment satisfaite de l'aspect assez irrégulier de la maille...
(tous les détails ici !)

 Il a falloir que je songe sérieusement à lui coudre quelques petits vêtements, maintenant ! (je vais donc ressortir mon antique "Intemporels pour bébés" !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle douceur... J'adore!
C
C'est mignon ce petit cache-cœur ! Et puis c'est tellement pratique pour les tout-petits.
E
vivement le voir porte...et je suis sure que tu ne verras plus alors ta maille irreguliere ;-)<br /> <br /> bravo en tout cas<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Emma from SF
J
Trop mignon !! des bises !!<br /> <br /> Nanou
B
Très joli (et facile à assortir) ! ton bébé sera à croquer dedans !
Publicité
Newsletter
Publicité