Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
14 mars 2013

Dedans/dehors de mars...

dedans

dehors

Un besoin impérieux de douceur et de bienveillance, pas vraiment d'être le centre de toutes les attentions, juste un peu plus que d'habitude, peut-être...
Ce sentiment particulier de vivre un moment précieux, sans miévrerie pour autant.
Je ne me sens pas fragile, mais je me sens connectée à une énergie primitive, un instinct de survie plus fort que tout, qui me contraint à m'écouter davantage, à me préserver du mieux possible, pour prendre soin de cette vie en moi dont je suis déjà tellement responsable.
La force et la faiblesse en même temps...
Fabriquer un petit être, réunir toute l'énergie disponible pour qu'il se construise, tout en se laissant aller, en ne contrôlant rien ou presque, en acceptant chaque jour et ses divers petits maux comme ils viennent.
Et déjà se préparer à l'accueillir, en parler de plus en plus, l'imaginer un peu, et attendre.
(encore presque 3 mois...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des mots beaux et justes, je me sentais comme ça exactement.
H
Comme je me souviens de ce sentiment mêlé d'impatience, de plénitude et de questionnements...Chaque grossesse nous offre un retour à soi bien agréable...Profite :)
M
Oh ça avance, ça avance... que tout cela soit doux!
M
OH que c'est jouissif!
L
très joliment décrit ce moment si particulier de la vie d'une femme ...profite bien sur, prend soin de toi et laisse toi dorlotter !
Publicité
Newsletter
Publicité