Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
13 février 2013

Vaguelettes...

Un petit gilet pour tout petit bébé...
(désolée pour celles que ça ne passionne pas, mais il va y avoir de la layette par ici, oh oui ! j'aime trop tricoter ça !)

J'ai craqué pour le joli livre de Nadia, c'est simple, tous les modèles me plaisent !

gilet texturé 1

Brassière texturée, tricotée avec un fil mélangé laine/coton de chez Petit Faune (qui est dans mon stock depuis... hum... longtemps...) d'un joli gris perle tout doux.

gilet texturé 2

gilet texturé 3

gilet texturé 4

Le point andalou est tout simple à tricoter et donne un effet très sympa ! Je suis ravie du résultat, j'ai déjà un autre modèle du même livre sur mes aiguilles... A suivre donc !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que c'est bô !!!! il va être gâté ce petit loulou...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nanou
V
Très joli ce point !
M
Joli...j'aime !<br /> <br /> Et je cherche le nom de ce liberty depuis un momment!!
C
Oui ça donne envie de tricoter de la layette !<br /> <br /> Et le tissu dessous c'est un liberty ?
R
ravissant!
Publicité
Newsletter
Publicité