Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
5 février 2013

Pour dans 4 mois...

Pour la naissance de mon Joli Coeur 1er, j'avais appris à tricoter.
Du basique, du point mousse surtout, je peinais un peu (personne autour de moi pour m'expliquer, pas de vidéos sur le net à l'époque...) mais j'avais vaincu et j'avais pu goûter à la joie d'habiller (un peu) mon bébé avec du fait-maison.

Pour l'arrivée de SAMajesté, j'ai persévéré, appris à faire de jolis raglans, pris goût aux matières nobles... Je dévalisais Entrée des fournisseurs tout près de chez moi à l'époque... Plus qu'une histoire de fierté, c'était devenu une évidence de faire moi-même les vêtements de mon bébé !

Quelques années pous tard, me voici en train de préparer le trousseau du troisième petit loulou de la maisonnée... avec un peu plus d'assurance, forcément ! Alors sur la première brassière tombée de mes aiguilles, une jolie torsade est venue se poser :

brassiere torsade 2

brassiere torsade 3

brassiere torsade 4

brassière torsade 1

Brassière torsadée issue du livre Les bébés de la Droguerie, tricotée avec 50g tout juste d'alpaga du même endroit.
C'est loin d'être parfait (l'encolure fait des vagues...) mais c'est tout doux et chaud...
D'ailleurs, sans doute un peu chaud pour un bébé prévu début juin ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est beau !!!!!
C
Dans 4 mois déjà ! En tout cas cette brassière est très chouette avec cette torsade, joli modèle et belle réalisation :o)
R
ravissant!
L
Oh il est beau comme tout!!!
N
Ravissant !<br /> <br /> Non, non pas trop chaud pour Juin ... Nathan est né en été 2006, il faisait 36/37 ° et il avait bonnet et pull ... un frileux !
Publicité
Newsletter
Publicité