Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
7 janvier 2013

En route pour 2013 !

Si j'attends d'avoir une jolie photo pour publier ce billet...
Si je me dis que je dois encore terminer telle création, tel bricolage, tel bouquin...
Si je remets toujours à demain...

Ce blog risque de s'éteindre à petit feu !
Et ça, je ne le veux pas !

Alors un petit billet sans photo, sans créa, sans rien à partager, est-ce possible ?
J'exagère un peu tout de même...

Ma prochaine grande créa est pour le moment bien au chaud dans mon ventre, elle devrait pointer son nez début juin, voilà voilà !
Voilà pourquoi ce silence, voilà pourquoi ce ralentissement d'activité, voilà pourquoi votre Ange toute chamboulée - tourneboulée - maxi-bonheurisée ;-)

Après quelques mois bien difficiles donc, me voici de retour, pleine d'énergie et d'envies !
Il me reste juste à reprendre quelques habitudes, à retrouver le chemin du blog, à goûter à nouveau au plaisir de ces échanges chaleureux (après des semaines recroquevillée sur moi-même...)

Je vous souhaite une année 2013 charmante, pétillante, électrisante, éblouissante !

happy13

et merci de votre fidélité... si précieuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle belle année 2013 ... ouf je suis encore dans les temps ! je me réjouis de voir une petite bouille de plus !
L
quelle belle nouvelle... et quelle joie de te revoir sur ton blog... prends soin de toi et bonne année!!!
K
youhou ! félicitations ! voilà une année de bonne augure ! :-)
M
Oh ce que c'est chouette! vive la vie!
C
sortir de mon sous-marin pour te féliciter de ce doux bonheur et te souhaiter une ★ heureuse, fabuleuse & (sans aucun doute) merveilleuse année 2013 ★
Publicité
Newsletter
Publicité