Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
27 août 2012

Comme promis, j'ai regardé le ciel en pensant à

moz ciel

Comme promis, j'ai regardé le ciel en pensant à vous... et j'ai vu que certaines avaient fait de même, je suis touchée, merci !

Des soucis personnels m'éloignent un peu de mon clavier, mon APN s'endort sur son étagère...


J'espère revenir vite par ici, poster quelques photos de nos vacances ensoleillées...

En attendant, vous pouvez toujours aller dévaliser ma boutique en ligne,
tous les bijoux sont à -50% en ce moment !

(il vous suffit d'entrer le code promo "LIQUIDBIJOUX" pour en bénéficier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'espère que tout va bien pour toi...
L
Oh, rien de trop grave j'espère...
M
Ah zut, j'espère que ton ciel à roi s'éclaircit... Je t'embrasse!
M
Ils sont beaux tes ciels ! j'espère que tes soucis vont s'envoler aussi haut que les nuages Je t'embrasse
B
plein de pensées, alors !<br /> <br /> (jolies photos de ciels !)
Publicité
Newsletter
Publicité