Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
2 août 2012

Archives à l'eau salée... ou pas !

L'intérêt de ne pas s'occuper des choses en temps voulu... c'est que - parfois - on a de bonnes surprises !

Donc, j'ai un "nouveau" téléphone mobile depuis... euh... octobre 2010 ;-)
Il fait même des photos, oui oui, dingue !
Et je n'ai jamais récupéré ces photos avant... ce matin o_O

Alors forcément, il y a quelques bonnes surprises !
A commencer par cette petite série "plage", endroit où je rechigne à emporter mon APN (un vieux souvenir d'appareil photo argentique ruiné dans le Sahara... je sais, ça ne nous rajeunit pas tout ça, c'était il y a 20 ans et j'enrage encore !).

moz plage 2

Alors, en vrac, on a un peu de Belle-île (w-e en amoureux, donc pas d'enfant sur la photo, facile à reconnaître !), la côte d'Azur en avril, et le sud Bretagne en avril aussi (et dans un cas on garde les chaussures, facile à trouver aussi !), la Vendée gla-gla l'été dernier (et on évite de regarder la météo des jours à venir pour ne pas déprimer, je fais les valises demain, je n'oublie pas les chaussettes...) et la piscine du Lot-et-Garonne en juillet !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben ici il n'y a que le phone qui fait des photos... ce qui explique peut-être des photos pas toujours top! Mais bon quand l'APN et le phone lache le même jour ou presque il fallait choisir....
A
Très sympa à retrouver j imagine ! Bon séjour vendéen , j y étais en début de semaine , il y faisait quand même meilleur que chez nous ! ;) ça se découvre vite !
R
C'est sympa de retrouver des photos oubliées. Pour la météo, on oublie (et on emporte des jeux et des livres)...
S
c'est dingue, ça ! ne pas vider son téléphone !! il a l'air de bien travailler en plus ! tu vas pouvoir faire plein de photos des plages vendéennes ^_^
C
y a du bleu aussi chez toi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> clin d'oeil pour toi chez moi ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité