Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
5 juin 2012

dedans/dehors de juin

pivoine

fleurettes 3

mur 2

Les pivoines du jardin ont envahi tous les vases de la maison (et s'accordent à merveille avec le joli coupon choisi par SAmajesté pour ma fête des mères !), le jardin-prairie a été tondu mais j'ai pris plein de photos... et le mur de mon "bureau" est couvert de nuages et d'étoiles...

coucou 2

L'arroseur arrosé... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes pivoines et ta prairie me font rêver sous mon ciel tout gris
D
Les pivoines, fleurs de mes rêves... plein de belles choses dedans/dehors, ça fait envie tout ça!
S
pour le prochain marché, c'est dit, je m'offre des pivoines, tu m'as donné envie ! j'aime bien le mur de ton bureau, ce micmac de trucs que tu aimes..
L
j'aime beaucoup ton dedans avec cette magnifique pivoine !
E
Je ne me lasse pas des photos de pivoines.<br /> <br /> Il était beau le jardin-prairie...
Publicité
Newsletter
Publicité