Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
29 mai 2012

les petites graines...

graines

escalade

échecs

J'ai découvert ce matin comme mes photos du week-end peuvent avoir un goût amer...
Les petites graines que nous essayons de faire pousser ont parfois du mal à trouver le chemin, celui de la sérénité, celui de l'harmonie... Beaucoup d'obstacles au quotidien, et parfois la sensation que c'est un échec... Et quelle peine pour une mère quand son enfant souffre visiblement, qu'il avance avec difficulté et emporte tout sur son passage, menaçant le précaire équilibre familial...

On respire, on se concentre sur l'essentiel, et on profite de chaque petit bonheur pour tenter de garder la foi...

bulle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne sais rien...je comprends tout...On essaie d'entourer au mieux les petites graines des jolis arbres tortueux que nous avons plantés ici aussi...bisessss
J
des baisers...
T
Courage pour ton chemin pas facile, tes petites graines ne manquent pas d'amour et c'est le meilleur des engrais. Je t'embrasse
S
comme je comprends ce que tu ressens... elle sont si jolies pourtant ces photos du we et de tes petites graines...<br /> <br /> plein de baisers
C
ouh... comme il me parle ton billet ;o(
Publicité
Newsletter
Publicité