Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
6 avril 2012

La pochette surprise !

C'est plutôt un petit carton, qui est arrivé chez moi cette semaine...
Et je savais un peu ce qu'il y avait dedans, mais pas tout à fait quand même...

bonus

Une jolie carte, des pinces revêtues de leurs plus beaux habits...

guirlande 1

Et l'objet du petit troc avec madame Simone, la chouette guirlande pleine d'inventivité et de peps !

guirlande 2

Un peu de BD vintage, des plans de villes qu'on connaît bien ou qu'on voudrait revoir...
Des papiers, des pompons, des étoiles et des confettis...
Pas encore de photo "accrochée", mais ça ne saurait tarder !

Un grand merci à toi Anne, elle est top cette guirlande, mon Joli Coeur 1er l'a adorée au premier coup d'oeil, franchement !
Et le beau cahier, je l'ai immortalisé ici... ça tombait bien ces ronds bleus ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en voilà un bien bel échange de bons procédés !!!
D
Tiens du vert printanier très sympa cette nouvelle ambiance, j'aime beaucoup!Et cette guirlande, très jolie!.
L
c'est une guirlande qui a du style !
S
c'est bien que mes ronds bleus soient raccord avec ton actualité tumblr ^_^ <br /> <br /> signé : celle qui tripote avec plaisir une jolie petite boule liberty !
I
Bonsoir,<br /> <br /> MERCI pour le lien - je viens de m'inscrire a sa News afin de ne plus rien "rater" ........<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> Tres Belles Fêtes de Pâques.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité
Newsletter
Publicité