Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
21 mars 2012

Parce que c'est le printemps...

Petit à petit, je remets le nez dehors, j'arrête de me regarder le nombril, et je salue le printemps...
(merci merci pour vos petits mots, ici ou là...)

madeleines

Pas de mercredi sans son goûter, des madeleines au miel aujourd'hui, pas très bombées mais j'en ai eu envie trop tard (et le secret du joli bombé, c'est de les placer au frais quelques heures avant de les mettre au four).

jardinerie

Pas de printemps sans nouvelles petites plantes, des pensées parce que j'aime les pensées, et un genêt parce que le jaune, c'est la couleur de la saison ;-)

pecher

Et le rose qui se montre à nouveau, c'est bon signe, je vais compléter mon mois de mars !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et le "mimosa" se qui se montre à nouveau ... ça, c'est un VRAI bon signe !!! C'est chouette !
M
J'en ai fait dimanche dernier (et je déteste mon moule à mini madeleine je veux un moule à vraies madeleines !) Je te souhaite un beau printemps Aurélie !
C
Joli et gourmand printemps chez toi !
M
L'arrivée du printemps, rien de tel pour retrouver de l'entrain et un moral (presque ?) au top ! <br /> <br /> Pour nous aussi c'était madeleines hier ! 🌸
C
je decouvre ce matin ton joli blog....je reviendrai par ici :)
Publicité
Newsletter
Publicité