Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
4 mars 2012

En attendant le printemps...

On reste au chaud, ce week-end, entre petite pluie et vent qui fait claquer les volets...

chouquettes

crocus

samajesté

On mange des chouquettes, parce que les chouquettes, c'est trop bon quand c'est fait maison (et si on n'a pas de petites boules de sucre, on y va généreusement avec le sucre glace !).
On profite d'une éclaircie pour débusquer les crocus dans les plates-bandes...
On se repose, parce que c'est fait pour ça, le week-end ;-)
(ça doit être ça, le signe qu'on est un enfant, quand on se frotte les yeux en cas de fatigue, non ?)

Petit rappel : vous pouvez toujours jouer ici pour les 5 ans de mon blog, et tenter de gagner des bijoux et des bons d'achat dans ma boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vais commander des chouquettes à mon cuisto ! et ici, je t'informe qu'un enfant qui se frotte les yeux n'a pas envie de faire la sieste, c'est juste le hasard....
C
Miam miam<br /> <br /> Vivement le printemps.
Z
on a aussi mangé des choux fait maison ce dimanche ! ils étaient bons iiii
L
ah les chouquettes maison... ça donne envie !
M
Un beau programme pour un week-end ! Oui au week-end repos !!!
Publicité
Newsletter
Publicité