Aujourd'hui, mon petit blog fête ses... 5 ans !
Je me souviens avoir ouvert cette page timidement, avec l'envie de partager à mon tour mes trouvailles et mes progrès en couture, en tricot... et l'envie de tisser quelques liens (et ça, c'est gagné ! quel plaisir !). J'attendais alors la naissance de SAMajesté, je vivais en plein Paris, j'avais un vieux PC beige, je tricotais avec des aiguilles en métal et je cousais avec la MAC de ma maman...
725 billets plus tard, j'ai toujours autant de plaisir à venir ici, avec toujours l'envie de partager et de découvrir de nouveaux horizons. J'ai progressé en couture (partant de zéro, forcément !), en  tricot (partant de zéro, forcément aussi !), j'ai même appris à crocheter ! je vis dans un joli coin de campagne, j'ai un vieux PC noir, je ne tricote qu'avec des aiguilles en bambou et en bois, j'ai une surjeteuse et une MAC plus intelligente que moi ;-)

Puisque je ne peux vous inviter tous et toutes à fêter mon blog-day autour d'un bon goûter (enfin, si le coeur vous en dit, vous êtes les bienvenus, le mercredi il y a toujours un gâteau qui cuit dans le four !), j'ai décidé de vous faire un petit cadeau... enfin, plutôt 5 petits cadeaux !

moz concours

Alors voilà... Je vous propose un tirage au sort parmi les commentaires laissés ici jusqu'au 7 mars (ça vous laisse 2 semaines, et puis c'est le jour de la sainte Félicité, j'aime bien !). Les 2 premiers gagneront un sautoir sur le modèle "comète" (photos ci-dessus) que j'aime réaliser dans toutes les couleurs... D'ailleurs, ce sera à vous de choisir votre couleur de prédilection, métal argenté ou laiton, liberty et dentelle, les petits strass, ce sera au choix ! Les 3 suivants gagneront un bon d'achat de 10 € valable sur toute ma boutique.
Bon, si ça vous dit, je vous invite à laisser un commentaire, à relayer sur votre blog si vous le désirez (et à me laisser un commentaire supplémentaire), à devenir fan de ma page facebook (laissez-moi un commentaire supplémentaire aussi), ça vous fait en tout 3 chances de gagner !

Et je n'oublie pas... MERCI d'être là, fidèles, bienveillantes, amicales et stimulantes !


edit : je prends en compte toutes les participations jusqu'à minuit !