Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
20 février 2012

1, 2, 3... pour Olivia !

Pour une petite Olivia née dans le plat pays...
J'ai d'abord eu envie de tricoter (et le petit pull était terminé quand elle avait 1 semaine, je crois...)
Et puis... il m'a fallu un peu de temps pour terminer l'ensemble... hum...

ens olivia 1

ens olivia 3

Pull "milo", tricoté en rond, très amusant (même si le résultat n'est pas du tout régulier, c'est dommage...), réalisé en Fonty Ambiance.

ens olivia 2

Pour aller avec, un tissu du stock (de la Droguerie) pile dans les mêmes nuances de violine que la laine !
Des basiques que j'aime bien coudre pour des bébés, un bloomer tout simple en milleraies et une tunique à manches raglan et col volanté des Intemporels pour bébés.

ens olivia 5

ens olivia 4

C'est vraiment agréable de coudre pour les tout petits... de s'appliquer dans le choix des boutons, de réaliser les finitions à la main... ça va vite quand même !

Et voilà, mission accomplie, le paquet est arrivé, j'espère qu'il plaira !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parfait! Et les torsades en rond, flûte, ça doit être marrant!
C
Un bel ensemble qui plaira, c'est sûr.<br /> <br /> Bon WE
M
Vraiment un ensemble très joli ! Et qui plaira forcément !!!
S
cette jolie couleur, ce col, j'adore !
M
trop chou ce petit ensemble ;)
Publicité
Newsletter
Publicité