Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
12 février 2012

Poésie d'hiver

outside 1

outside 5

outside 4

outside 3

Pour me faire sortir sans gants (vous pouvez faire des photos avec des gants, vous ?), il faut que ça soit vraiment joli !
L'air est vraiment transparent, quand il fait froid comme ça...
J'aime bien traquer le moindre petit bout de jardin à la recherche d'une image, j'aime bien chercher, parfois je trouve, parfois (souvent) non, mais je crois que mon oeil s'est un peu transformé au fil du temps... Il y a du boulot, hein, n'y voyez aucun prétention surtout, mais c'est agréable de tâtonner en photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tres jolies tes photos... bravo
C
J'adore cette lumière, tout est sublimé.
N
Un temps à faire des photos c'est sûr! mais ici tout est redevenu tout gris...
Q
La poésie d'hiver est si belle !
M
superbe!
Publicité
Newsletter
Publicité