Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
2 février 2012

BO and girls show... On joue à cache-cache !

Ce mois-ci, les filles kibrillent ont dit : "cherchez l'intrus"...
Une paire de BO pas tout-à-fait identiques, avec une petite différence à peine visible...
Un thème amusant, non ?

BO défi 1

Ces gros cabochons noirs attendaient leur tour, ce défi m'a permis de trouver l'idée pour les utiliser !
Des strass noirs, des petits noeuds, des fleurettes... Vous avez trouvé ?

BO défi 2

Bo défi 3

A mon tour d'aller chercher l'intrus sur les BO des autres filles kibrillent !

PS : si elles vous plaisent, je peux les mettre en rayon ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'avais pas pris le temps de venir les admirer, elles sont superbes !!!
Elles sont super belles ces BO ! waouh !
M
Héhéhéhéhé ! Trouvé !!! Le bébé strass est blanc sur la fleurette !! Elles sont très belles : j'adoooooooooooooooooooore ! Bises !
L
Vu aussi ! elles sont canons !
M
Vraiment très belles !
Publicité
Newsletter
Publicité