Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
20 janvier 2012

A petits pas...

... mais toujours vers l'avant !

bleu

rouge1

tissus 2

- petites mailles bleues pour un cadeau de Noël en retard... mais l'hiver n'est pas terminé...
- grosses mailles rouges pour moi... parce que le rouge, c'est ma couleur bonne humeur !
- étoiles pour bijoux, étoiles pour nouvelles capes de super-héros de l'espace, et des fleurs aussi...

Mais si, ça avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh ils sont beaux tes tissus...ou les trouves-tu?<br /> <br /> je flane par chez toi*
M
Tout plein d'encours!! Viiiite avant que l'hiver prenne fin! :)
M
de biens belles couleurs!!
C
très joli tout ça !!
D
Oh mais tout ceci m'a l'air ravissant!
Publicité
Newsletter
Publicité