Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
18 janvier 2012

Haut les mains !

Mercredi pluvieux...
Deux épisodes de Lucky Luke plus tard :

bandits 2

Le bandit Cucaracha a un complice ! Tous aux abris !


Edit puisqu'on ne comprend rien à ma photo ;-) :
Ils sont accroupis avec des sombreros sur la tête, on ne voit dépasser qu'un bout de pistolet à fléchette à ventouse...
Ils n'ont pas de diadème, m'enfin !


Re-edit, et là franchement, vous allez comprendre :

bandits3


Publicité
Publicité
Commentaires
S
caramba ! tu es bien défendue avec tes deux pistoleros !
M
Très chouettes les sombreros! :)
E
Moi j'avais compris ta photo!! Et pour lucky luke pas fait expres !
C
ben heureusement que je vois l'édit... car je ne comprenais pas de trop cette photo... certes je me lève... alors question neuronnes c'est nul !
A
sympa ta photo, ils sont cachés dessous??
Publicité
Newsletter
Publicité